mardi 1 janvier 2013

Bonne Année 2013


Les voeux de l'infirmiere




Je souhaite à tous les soignants pour cette année :

- des jours de congés respectés
- des heures supplémentaires choisies et payées
- très peu d'insultes, de coups, de crachâts, de morsures, de griffures de nos chers protégés
- un dos en béton armé : adieu lumbago, sciatique et hernie discale
- des jambes de marathonien : bye bye insuffisance veineuse, rétention d'eau et varices
- une peau toute douce : exit les mains sèches et ridées.

Je vous souhaite surtout du renfort dans les services, des créations de postes pour vous décharger. Alors n'oubliez pas cette année on dit NON ! Non je n'effectuerai pas un remplacement de dernière minute alors que je suis déjà épuisée, il y a des intérimaires pour ça. Non je ne ferai pas le travail pour deux ou trois. Embauchez ! Ça paraît difficile comme ça mais si nous tenons tous le même discours, nos actions commenceront à porter leurs fruits pour le plus grand bien de tous : soignants et patients. Allé on répète : NON NON NON (bon faudrait pas que ça devienne un TOC non plus, surtout pour toi la bandeuse)

L'année 2013, je le souhaite, sera marquée par la révolte des infirmiers.

Il parait que dans un blog on ne peut pas que râler et qu'il faut aussi parler de soi. Un gros projet pour moi en 2013, quitter ma région pour plusieurs raisons : avoir un cadre de vie un peu plus sympathique, plus verdoyant, moins pollué, un peu plus d'ensoleillement et surtout pouvoir me loger correctement, offrir une chambre pour ma fille qui va bientôt crapahuter dans tous les sens. Beaucoup de changements en perspective donc... Vous pensez pouvoir m'aider ? C'est par ici.

Découvrez ici mes voeux de Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, exprimez-vous !